Protéger le sol avec un revêtement filmogène
Le revêtement filmogène est une technique très convoitée pour mieux protéger le sol. En plus d’améliorer le côté esthétique du sol, il constitue également un dispositif antidérapant.
Dans quels cas poser un revêtement filmogène ?
Le revêtement filmogène est aujourd’hui l’une des méthodes les plus en vogue pour assurer une meilleure protection du sol tout en conservant un aspect esthétique. Il est essentiellement composé d’une résine époxy ou d’une résine de polyuréthanne teintée dans la masse. Malgré sa faible épaisseur, le revêtement filmogène ne contient ni plomb ni solvant. À appliquer en couche très fine sur les sols en béton neufs ou anciens, il convient aux entrepôts, parking, locaux techniques et peut parfaitement être utilisé en tant que signalisation au sol.
Non content de rénover esthétiquement le sol, le revêtement filmogène en résine lui confère également une meilleure résistance mécanique et chimique et lui procure des caractéristiques antidérapantes. Des professionnels comme Résine 2000 proposent aujourd’hui une palette de couleurs de filmogène en résine qui sauront répondre à vos besoins. Contactez-nous et faites votre devis en pose de revêtement de sol filmogène !